Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gaofang Ms. Gaofang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
WUXI ZHANGHUA PHARMACEUTICAL EQUIPMENT CO., LTD.
Accueil > Produits Voir
PRODUCT CATEGORIES
tous les produits (Total 106 Products)
View:
Équipement de séchage sous vide rotatif continu

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 80/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Séchoir sous vide à double cône Matériel: SS304, SS316L, titane, Hastelloy, revêtu de PTFE Application: principalement applicable pour le séchage de toutes sortes de matériaux granulaires, tels que les antibiotiques, le cristal, dans les industries pharmaceutique, chimique et autres. Caractéristiques principales ➤...
Machine de séchage sous vide rotative à double cône

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 80/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Séchoir sous vide à double cône Matériel: SS304, SS316L, titane, Hastelloy, revêtu de PTFE Application: principalement applicable pour le séchage de toutes sortes de matériaux granulaires, tels que les antibiotiques, le cristal, dans les industries pharmaceutique, chimique et autres. Caractéristiques principales ➤...
Sécheur sous vide rotatif à double cône de haute qualité

Prix ​​unitaire: USD 29999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 29999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 80/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Matériel: SUS304

Séchoir sous vide à double cône Matériel: SS304, SS316L, titane, Hastelloy, revêtu de PTFE Application: principalement applicable pour le séchage de toutes sortes de matériaux granulaires, tels que les antibiotiques, le cristal, dans les industries pharmaceutique, chimique et autres. Caractéristiques principales ➤...
Réacteur Agitateur Parr à cuve sous pression à économie d'énergie

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Description des produits Cet équipement est utilisé dans le processus d'hydrolyse, de neutralisation, de cristallisation, de distillation et d'évaporation dans les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire, légère et autres. Il peut utiliser des matériaux SS304, SS316L, titane, Hastelloy, PTFE et autres...
Sécheur par atomisation industriel pharmaceutique automatique

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application Boissons, arômes et colorants, lait et ovoproduits, extraits végétaux et végétaux, produits pharmaceutiques, matériaux sensibles à la chaleur, plastiques, polymères et résines, parfums, céramiques et matériaux avancés, savons et détergents, sang, colorants, produits alimentaires, adhésifs, oxydes,...
Réacteur industriel chimique d'acier inoxydable avec la veste

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Description des produits Le réacteur est généralement constitué de matériaux tels que 304, 316L, titane, alliage Hastellien et revêtement PTFE, etc., qui peuvent également être sélectionnés selon les exigences des clients. Il est généralement largement utilisé dans le processus de production d'hydrolyse, de...
Réacteur à vide de processus approuvé CE

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Description des produits Cet équipement est utilisé dans le processus d'hydrolyse, de neutralisation, de cristallisation, de distillation et d'évaporation dans les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire, légère et autres. Il peut utiliser des matériaux SS304, SS316L, titane, Hastelloy, PTFE et autres...
Cuve de fermentation biologique à double enveloppe verticale

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Conditions de base pour la cuve de fermentation La cuve de fermentation à agitation mécanique est l'un des types couramment utilisés dans l'usine de fermentation. Il utilise des agitateurs mécaniques pour mélanger complètement l'air et la purée, et dissoudre l'oxygène dans la purée, ce qui garantit un...
Réservoir de semis de haute qualité avec agitateur

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Conditions de base pour la cuve de fermentation La cuve de fermentation à agitation mécanique est l'un des types couramment utilisés dans l'usine de fermentation. Il utilise des agitateurs mécaniques pour mélanger complètement l'air et la purée, et dissoudre l'oxygène dans la purée, ce qui garantit un...
Réacteur de mélange chimique à haute pression de réservoir d'ensemencement

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Caractéristiques du fermenteur 1. Nettoyage CIP et stérilisation SIP en ligne (121 ° C / 0,1mpa). 2. Conçu selon les exigences du niveau d'hygiène, la conception de la structure est hautement humanisée et facile à utiliser. Transmission douce, faible bruit. 3. Conception appropriée du rapport diamètre-hauteur,...
Réservoir de fermentation biologique du système d'agitation

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Conditions de base pour la cuve de fermentation La cuve de fermentation à agitation mécanique est l'un des types couramment utilisés dans l'usine de fermentation. Il utilise des agitateurs mécaniques pour mélanger complètement l'air et le moût et dissoudre l'oxygène dans le moût, ce qui garantit un...
Cristalliseur de type JJ en acier inoxydable personnalisé

Prix ​​unitaire: USD 15999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 15999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Réservoir de cristallisation JJ Le réservoir de cristallisation JJ peut être fabriqué en SS304, SS316L, titane, Hastelloy, PTFE ou autres matériaux. Sa paroi intérieure est traitée avec un polissage miroir électrolytique ou un polissage mécanique tandis que sa paroi extérieure utilise une structure de soudure SS304 et...
Réservoir de cristallisation automatique de type W

Prix ​​unitaire: USD 15999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 15999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Sommaire Afin d'améliorer la structure intérieure du réservoir de cristallisation traditionnel, la tête ovale standard est remplacée par la tête en forme de W dans la conception. La combinaison de la tête en forme de W et du cylindre à air modifie les formes de flux interne et réalise un bon effet de diversion,...
Réservoir de cristallisation de type W avec veste

Prix ​​unitaire: USD 19999 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Bag/Bags USD 19999 / Bag/Bags

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 100/Year

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Caractéristiques techniques 1. Conception personnalisée pour répondre aux diverses demandes des clients 2. Le dispositif d'entraînement a une structure compacte, un fonctionnement régulier, un rendement élevé, à faible bruit 3. Joint mécanique fiable, faible taux d'échec 4. Petit espace entre la bande...
Réservoir de cristallisation en forme de W du réacteur de cristallisation de cuve

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Cristalliseur en forme de W Le réservoir de cristallisation est l'un des équipements réactifs typiques des industries chimique, pharmaceutique et alimentaire. Il accélère la réaction chimique en mélangeant au moins deux types de matières liquides ou gazeuses d'une certaine capacité avec un agitateur sous...
Vente directe d'usine JJ Crystallizer Equipment

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Réservoir de cristallisation JJ L'équipement est utilisé dans le processus de production d'hydrolyse, de neutralisation, de cristallisation, de distillation et d'évaporation en médecine, industrie chimique, industrie alimentaire et industrie légère.Les types de mélange incluent le type d'ancrage, le...
Réservoir de cristallisation de type W à technologie avancée

Prix ​​unitaire: USD 9999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 9999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Cristalliseur en forme de W Le réservoir en cristal d'acier inoxydable est utilisé pour mélanger des matériaux, refroidir et congeler, cristalliser des produits finis et d'autres fonctions dans l'industrie pharmaceutique. Il est également largement utilisé dans l'industrie laitière, l'industrie...
Cristalliseur à gaine en acier inoxydable entièrement automatique

Prix ​​unitaire: USD 9999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 9999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Cristalliseur en forme de W Le réservoir de cristallisation est utilisé dans l'industrie pharmaceutique, la chimie fine, l'ingénierie biologique et d'autres industries, le réservoir peut être équipé d'une chemise, d'une bobine, d'une conservation de la chaleur (peut être chauffé, refroidi,...
Fourniture d'usine Échangeurs de chaleur à fluide thermique à tube SIC

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

traits Il est composé de têtes SIC, de blocs d'échange de chaleur SIC, de joints, d'un couvercle métallique et de plaques latérales, qui sont fixés ensemble avec une structure d'étanchéité renforcée. L'avantage: structure simple et compacte; excellente résistance aux chocs thermiques; belle résistance...
Échangeur de chauffage SIC personnalisable de pointe

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Caractéristiques de l'échangeur de chaleur SiC ➤ Type de structure d'étanchéité innovant. . ➤ Sécurités avec installation de pression non stricte . ➤ Coefficient de transfert de chaleur plus élevé d. ➤ Coefficient de transfert de chaleur plus élevé . ➤ Résistance à l'usure extrêmement élevée, performances...
Échangeur de chaleur en carbure de silicium de précision personnalisé

Prix ​​unitaire: USD 12999 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 12999 / Set/Sets

marque: Zhang

Détails d'emballage: Palettes en bois / Cartons / Film plastique étirable

Capacité d'approvisionnement: 150/Year

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

L'échangeur de chaleur SiC peut être utilisé comme un excellent substitut pour le graphite, l'acier inoxydable, le tantale, l'or Hahn, les fluoroplastiques et d'autres matériaux traditionnels.Convient à l'industrie chimique, à la médecine, à la métallurgie et à d'autres industries, haute...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Gaofang Ms. Gaofang
What can I do for you?
Contact Supplier
WUXI ZHANGHUA PHARMACEUTICAL EQUIPMENT CO., LTD.
Home > Products Show
PRODUCT CATEGORIES
All Products (Total 106 Products)
View:
Double-Cone Revolving Vacuum Drying Machine

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 80/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Double Cone Vacuum Dryer Material SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined Application mainly applicable for drying all kinds of granular materials such as antibiotics crystal in the pharmaceutical chemical and other industries Main Characteristics Good sealing performance concentric degree of shaft are controlled...
Continuous Rotary Vacuum Drying Equipment

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 80/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Double Cone Vacuum Dryer Material SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined Application mainly applicable for drying all kinds of granular materials such as antibiotics crystal in the pharmaceutical chemical and other industries Main Characteristics Good sealing performance concentric degree of shaft are controlled...
High-quality Double Cone Rotary Vacuum Dryer

Unit Price: USD 29999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 29999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 80/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

material: SUS304

Double Cone Vacuum Dryer Material SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined Application mainly applicable for drying all kinds of granular materials such as antibiotics crystal in the pharmaceutical chemical and other industries Main Characteristics Good sealing performance concentric degree of shaft are controlled...
Energy-saving Pressure Vessel  Parr Agitator Reactor

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Products Description This equipment is used in the process of hydrolysis neutralization crystallization distillation and evaporation in pharmaceutical chemical food light and other industries It can use SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined and other materials to manufacture Several mixing types are available...
Vertical Jacketed Biological Fermentation Tank

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Material: SS304, SS316L, Titanium, Hastelloy, PTFE Lined

Basic Conditions for Fermentation Tank The mechanical agitation fermentation tank is one of the common types used in the fermentation plant It uses mechanical agitators to completely mix air and the mash and make the oxygen dissolved in the mash which guarantees the enough supply of oxygen for microbial growth...
CE Approved Process Vacuum Reactor

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Products Description This equipment is used in the process of hydrolysis neutralization crystallization distillation and evaporation in pharmaceutical chemical food light and other industries It can use SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined and other materials to manufacture Several mixing types are available...
Stainless Steel Chemical Industrial Reactor With Jacket

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Products Description The reactor is generally made of materials such as 304 316L titanium Hastellian alloy and PTFE lining etc which can also be selected according to customers requirements It is usually widely used in the production process of hydrolysis neutralization crystallization distillation and evaporation in...
Automatic Pharmaceutical Industrial Spray Dryer

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Application Beverages Flavours and Colouring Milk and Egg Products Plant and Vegetable Extracts Pharmaceuticals Heat sensitive Materials Plastics Polymers and Resins Perfumes Ceramics and Advanced Materials Soaps and Detergents Blood dyestuffs Food Stuffs Adhesives Oxides Textiles Bones Teeth and Tooth Amalgan and...
High-quality Seeding Tank  With Stirrer

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Conditions for Fermentation Tank The mechanical agitation fermentation tank is one of the common types used in the fermentation plant It uses mechanical agitators to completely mix air and the mash and make the oxygen dissolved in the mash which guarantees the enough supply of oxygen for microbial growth...
Seeding Tank High Pressure Chemical Mixing Reactor

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Fermenter characteristics 1 CIP cleaning and SIP sterilization online 121 C 0 1mpa 2 Designed according to the requirements of hygiene level the structure design is highly humanized and easy to operate Smooth transmission low noise 3 Suitable diameter height ratio design customized stirring device energy saving good...
Stir System Biological Fermentation Tank

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Conditions for Fermentation Tank The mechanical agitation fermentation tank is one of the common types used in the fermentation plant It uses mechanical agitators to completely mix air and the mash and make the oxygen dissolved in the mash which guarantees the enough supply of oxygen for microbial growth...
Customized Stainless Steel JJ Type Crystallizer

Unit Price: USD 15999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 15999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

JJ Crystallizing Tank JJ Crystallizing Tank can be manufactured by SS304 SS316L Titanium Hastelloy PTFE lined or other materials Its inside wall is treated with electrolytic mirror polishing or mechanical polishing while its outside wall uses SS304 full welding structure and its outside surface is treated with mirror...
Factory Direct Sale JJ Crystallizer Equipment

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

JJ Crystallizing Tank The equipment is used in the production process of hydrolysis neutralization crystallization distillation and evaporation in medicine chemical industry food industry and light industry Mixing types include anchor type frame type paddle type etc The rotating mechanism can adopt cycloid needle...
Vessel Crystallizing Reactor W Shape Crystallizing Tank

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

W Shape Crystallizer Crystallizing tank is one of the typical reactive equipment in chemical Pharmaceutical and foodstuff industries It accelerates chemical reaction by mixing two or more types of liquid or gas materials of certain capacity with stirrer under certain pressure and temperature It is often accompanied by...
W-Type Crystallization Tank With Jacket

Unit Price: USD 19999 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1 Bag/Bags USD 19999 / Bag/Bags

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 100/Year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Technical Features 1 Customized design to meet various customers demands 2 Drive device has compact structure steady running high efficiency low noise 3 Reliable mechanical seal low failure rate 4 Small gap between helical band and cylinder body uniform agitation no blocking 5 Advanced cycle water cooling system with...
Automatic W-Type Crystallizing Tank

Unit Price: USD 15999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 15999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Summary In order to improve the inside structure of traditional crystallization tank the standard oval head is replaced by the W shaped head in the design The combination of W shaped head and the air cylinder changes internal flow flied forms and realizes good diversion effect ensure that materials are fully mixed...
Fully Automatic Stainless Steel Jacket Crystallizer

Unit Price: USD 9999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 9999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

W Shape Crystallizer Crystallization tank is used in pharmaceutical fine chemical biological engineering and other industries the tank can be equipped with jacket coil heat preservation can be heated cooled temperature The equipment is made of materials such as 304 316L titanium Hartshorn alloy and PTFE lining The...
Advanced Technology W-Type Crystallizer Tank

Unit Price: USD 9999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 9999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

W Shape Crystallizer Stainless steel crystal tank is used for mixing materials cooling and freezing crystallization of finished products and other functions in pharmaceutical industry It is also widely used in dairy industry food industry chemical industry beverage and other industries The crystallizing tank is a...
High Quality W-shape Crystallization Tank

Unit Price: USD 15999 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 15999 / Set/Sets

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

W Shape Crystallizer The crystallization tank is used for mixing and blending materials cooling and freezing and finished products crystallizing in pharmaceutical industry The crystallizing tank is also widely used in dairy food chemical beverage and other industries It can be made from SS304 SS316L titanium Hastelloy...
Factory Direct Sale Stainless Steel Heat Exchanger

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

In general the shell and tube heat exchanger is easy to manufacture has low production cost wide selection of materials convenient cleaning strong adaptability large processing capacity reliable operation and can adapt to high temperature and high pressure Although it is not comparable to plate and plate fin heat...
Technology-leading CE Approved Steel Tubuler Heat Exchanger

Brand: Zhang

Packaging: Wooden pallets/ Cartons/Plastic stretch-wrap

Supply Ability: 150/Year

Min. Order: 1 Set/Sets

The condenser quickly transfers the heat from the pipe to the air around it and places most of it in front of the tank A device for converting gases or vapors into liquids It is mainly composed of the shell tube sheet heat exchanging tube sealing head baffle plate etc It can be made of ordinary carbon steel red copper...

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry